Rechercher

La nutrithérapie

Dernière mise à jour : mars 8

La nutrithérapie c'est "l'apport moléculaire juste" en Vitamines, acides gras, minéraux et acides aminés.


La nutrithérapie a pour but d'augmenter l'espérance de vie, en optimisant la santé, les performances physiques et intellectuelles, retarder les effets du vieillissement, prévenir les maux divers tels le stress et l'anxiété. Elle est très utile dans les réactions allergiques comme les rhinites, l'eczéma, les conjonctivites, les allergies alimentaires...

Elle correspond à l'apport de la "molécule adaptée à notre corps en conformité structurelle avec celui-ci, elle est capable d'être assimilée sans dommage pour la santé du corps humain".

Pourquoi faire appel à la Nutrithérapie ?

Aujourd'hui, les régimes restrictifs, l'appauvrissement des sols, les cuissons inadaptées, les aliments raffinés, une consommation excessive d'alcool, de café, le tabac, certains médicaments, un fonctionnement altéré du tube digestif ou tout simplement un moment de la vie ou les besoins sont augmentés comme durant la croissance ou pendant une grossesse entraînent différentes carences.

Si certaines carences peuvent être comblées par quelques modifications alimentaires, d'autres nécessites le recours à une supplémentation (compléments alimentaires).

Ensemble, nous déterminerons ce qui est le mieux pour votre santé, en fonction de vos besoins.

Petit rappel : L'automédication est déconseillée et l'avis d'un thérapeute compétant, d’un médecin ou d’un pharmacien, est fortement recommandé.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'ACNÉ