
Grâce aux recherches de plusieurs équipes pluridisciplinaires sur nos fonctions de détoxication, aujourd'hui la DÉTOX EST SCIENTIFIQUE .
La vraie DETOX consiste à DÉPOLLUER notre corps des déchets naturels (les toxines) issus de notre métabolisme normal et des déchets chimiques (les toxiques ou xénobiotiques) issus de notre alimentation et de notre environnement (médicaments, polluants, pesticides...).
Pour améliorer notre santé, il faut supprimer efficacement ces surcharges qui encrassent notre organisme.
Ces toxines et toxiques génèrent des radicaux libres, responsables d'un stress oxydatif qui endommage nos cellules, ce qui accélère le vieillissement cellulaire et ouvre la porte à diverses maladies de dégénérescence.
Avant d'en arriver à ce stade d'autres maux devraient alerter :
Allergies saisonnières
Fatigue chronique
Troubles intestinaux dont constipation
Problèmes de peau (boutons, peau grasse, teint terne…)
Douleurs articulaires
Sensibilité aux produits chimiques, aux odeurs ou aux médicaments
Résistance à la perte de poids
Sautes d’humeur fréquentes
Mauvaise haleine
Transpiration excessive et odorante
Pour savoir si vous avez besoin d'une Détox il faut évaluer votre niveau de surcharge (toxines et toxiques qui entrent dans votre corps) et votre capacité à les éliminer.
A l'aide d'un questionnaire rapide, je vous propose de mesurer votre exposition aux polluants et en fonction de votre niveau de surcharge, ensemble nous mettrons en place un programme portant sur l'hygiène de vie, la revitalisation pour relancer le métabolisme énergétique et la DÉTOX à proprement parler,qui utilise des actifs protecteurs et détoxiquants des polluants, des nutriments à actions ciblées et des antioxydants.
Une Vraie DÉTOX s'étale sur environ deux mois et demi et peut être renouvelée
deux à trois fois par an selon les besoins.
La détox n'est pas adaptée aux personnes fortement dévitalisées, en cas de maladie du foie, aux femmes enceintes. Pour les femmes désirant être enceintes, il est recommandé de faire la détox avant la conception.
Comments